Carte du Portugal

Carte du Portugal

jeudi 30 juin 2011

Stylish blogger award


 Un grand merci à mon amie Chocolette de m'avoir décerné cet award . Chaque jour Chocolette nous raconte avec une pointe d'humour ses journées avec sa petite famille . Alors surtout n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog .


Cliquez sur le titre pour accéder à son blog : La famille Choco


Pour résumer, cet Award est une chaîne de sympathie
qui nous donne l'occasion  de faire connaitre les blogs (et les personnes)
qu'on apprécie plus particulièrement.
Pour continuer cette chaine, il suffit de respecter les quelques consignes qui suivent :
1. Remercier la personne qui vous à offert ce prix  Fait
2. Mettre le lien de son blog   Fait
3. Publier l'Award sur votre blog  Fait
4. Dévoiler 7 sept choses sur vous

1 . Je suis maman de 4 enfants
2 . Je déteste les légumes verts ( sauf quelques uns )
3 . J'adore les chats ( j'en ai 3 à la maison )
4 . J'ai 4 tatouages (mais je dirais pas ou ils sont lol )
5 . Je déménage en Espagne dans quelques jours 
6 . Je suis aussi grand mère depuis 3 ans 
7 . Je suis très timide ( même si ça ne se voit pas toujours )

5. Désigner et mettre les liens de 7 blogs qui devront à leur tour continuer cette chaîne

Au coeur des chats :  babydoll_lol







6. Prévenir les personnes concernées : Fait

Bonne journée à tous mes amis du net

1 commentaire:

  1. Comme cela on te connait un petit peu, 4 enfants comme moi et je suis Mamie aussi ;o)
    Bonne soirée Lily, merci pour tout, gros bisous.

    RépondreSupprimer