Carte du Portugal

Carte du Portugal

vendredi 3 mai 2013

Quelques fleurs


Pour finir cette grande ballade dans le Parc des Nations , voici une série de photos des quelques fleurs qu'on peut découvrir en déambulant dans les différents jardins du parc . Un peu de couleurs pour rappeler que nous sommes au printemps malgré les apparences et qu'après un hiver sans fin , la nature s'éveille et nous offre toute sa beauté .




Bougainvillier



Iris jaune


Fleurs d'Ibiscus



Bord du Tage



Thunbergia grandiflora




Lantana camara arbuste à fleurs





2 commentaires:

  1. Coucou Lily
    j'espère que tu vas bien et que le printemps t'apporte bonheur et santé, beaucoup de bonne humeur et d'espoir
    je ne connaissais pas les iris jaunes!
    bisous
    a bientôt
    Angie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Lily
    Elles sont superbes tes photos que de belles fleurs mon amie, un véritable délice pour les yeux
    Je te souhaite un très beau dimanche ma douce, attention au soleil s'il tape trop :)
    Je t'embrasse Marie ♥

    RépondreSupprimer