Carte du Portugal

Carte du Portugal

jeudi 30 juin 2011

The blog's awards


Je remercie Nomeau pour ce nouveau prix ( 2 en si peu de temps ça devient un honneur pour moi ! ) . Son blog nous raconte son combat face à la maladie , avec courage et dignité  elle nous livre ses émotions face aux épreuves qu'elle doit traverser . Je vous conseille vivement de venir nombreux sur son blog pour lui rendre visite . Encore merci à toi Nomeau .


Cet Award est une chaine de sympathie qui nous donne l'occasion de faire connaitre les blogs (et surtout les personnes) qu'on apprécie plus particulièrement.
Pour continuer cette chaine, il suffit de respecter les quelques consignes qui suivent.
1-publier l'Award sur votre blog: fait

2-remercier la personne qui vous a offert ce prix: fait

3-mettre le lien de son blog 



Voici le lien vers son blog : Face au cancer du sein par Nomeau


                                                         4-dévoiler 7 choses sur vous

    1 . J'adore écouter de la musique ( mais pas toutes les musiques ! )
    2 . Je déteste la méchanceté gratuite
    3 . Je ne supporte pas les araignées ... beurk
    4 . Je suis une personne nerveuse ce qui me rends souvent très électrique
    5 . J'aime danser et m'amuser
    6 . Je suis très frileuse donc j'aime le soleil avant tout
    7 . J'ai un petit côté claustrophobe j'ai besoin d'avoir de l'espace autour de moi

              5- désigner et mettre le lien de 7 blogs qui devront à leur tour continuer cette chaine


                                                    Blog sur le portugal :  Visiteur ( Angie )


                                                    Donzy 58 :  Henry58


                                                    Pour toi mon tendre amour :  Bébé


                                                    Le blog de peinture de Carol :  Carolechichi


                                                    Carteagogo :  Cielclair


                                                    L'antre de leurs mots :  Myly


                                                    Nad-la-framboise :  Nadchris


                                                6- prévenir les personnes concernées : Fait


                        Merci à tous ceux qui me soutiennent chaque jour .

2 commentaires:

  1. Félicitation Lily! Ton blog nous fais voyager, c'est un vrai plaisir! Bravo!
    On a quelques point commun, sauf les araignées , moi je suis phobique des abeilles!
    Bonne soirée !
    bisous,
    Chocolette

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu vas encore déménager,tu dois être en plein dans les cartons!
    Bon courage et bonne journée

    RépondreSupprimer